Résultats de la Coupe de France du 7 Mai 2016

L’équipe du St Pryvé Muay thaï était au rendez-vous pour la coupe de France de ce week-end du 7 et 8 Mai à St Nazaire.

Deux Nakmuays présentés, Ibrahim El ABDELLAOUI et  Mehdi GALLOUZE, mais également deux de nos meilleurs arbitres ; Anaïs Pierre qui a troqué sa tenue de Muay Yin pour celle d’arbitre et le célèbre Am Nath Liang arbitre international.

Dans la catégorie d’Ibrahim en -67Kg ; 7 boxeurs étaient engagés.
Pour les quarts de finale Ibrahim rencontrait un boxeur des Pays de Loire. Dès le début du combat Ibrahim impose sa taille et sur ce combat décide d’imposer sa présence en étant précis et posé dans sa boxe.
Il gagne logiquement ce combat aux points.

Dans la demi-finale il rencontre un Nakmuay du Languedoc Roussillon ; boxeur puissant en poings très calme aussi et très précis. Sur ce combat Ibrahim écoute à la perfection son coin, et répète les enchaînements tant répétés à salle ; il se permet également de magnifiques contres en coudes. Le boxeur du sud n’est jamais en reste il attend souvent le contre et remise généreusement.
Ibrahim s’incline aux points mais ressort de ce combat avec forte expérience qui lui servira dans le futur.

5 Nakmuays engagés dans la catégorie de Mehdi des -63,5kg, il bénéficie du tirage au sort et accède directement à la demi-finale.
Il rencontre un boxeur d’Ile de France ; pour son troisième combat Mehdi s’applique, la progression est flagrante, il bloque remise travaille sur la distance, de forts progrès en corps à corps. Il manque encore de générosité dans sa boxe ; mais elle est de plus en plus appliquée au fur et à mesure des expériences.
Il s’incline aux points et son adversaire gagnera la finale de la coupe de France.

Le St Pryvé Muay thaï revient avec tout de même 2 médailles de Bronze.

ED  & AP

WP_20160507_009 WP_20160507_003

Posté dans la catégorie Résultats. Ajoutez ce lien a vos favoris..