Résultats Championnats régionaux 2022 – Assauts et Combats
Résultats pour les Combats
Étaient inscrits : Marine, Bilal, Alexandre et Kenny. Seuls Kenny avait un adversaire et a donc boxé en Décembre. C’était son premier combat. Kenny nous a montré de belles choses, mais un manque de lucidité lui fera perdre son combat. Il n’ira donc pas aux championnats de France.
Résultats pour les assauts
Étaient inscrits :
– en Benjamin -32kg : Léo et Sami
*Léo perd son assaut. Il a montré de belles choses mais cela n’aura pas été suffisant. Bravo à lui quand même.
* Sami a gagné ses 2 assauts et ira donc aux championnats de France
– en Benjamine -37kg : Flora. Son adversaire a été forfait la veille de la compétition. Elle est donc directement qualifiée pour les championnats de France.
– en Benjamin -42kg : Victor. Il remporte son premier assaut et perd le deuxième. Victor nous a fait une belle démonstration de ce qu’était l’assaut : des oppositions complètes techniquement, à la touche. Bravo à lui !
– en Minime -42kg : Luciano. Il remporte ses 2 assauts et va en championnats de France.
– en Cadette -55kg : Amanda. Longue attente avant de pouvoir enfin boxer… Amanda perd son assaut, mais bravo à elle de n’avoir rien lâché.
– en Sénior -65kg : Youssef. Pas d’adversaire, il est directement qualifié pour les championnats de France.
– en Sénior -69kg : Laurent. Première expérience pour lui, il perd son assaut.
– en Senior -74kg : Tony. Son adversaire n’étant pas au poids, il est directement qualifié pour les championnats de France. Nous avons cependant accepté que la rencontre se fasse hors championnats. Tony perd son assaut face à un adversaire bien plus expérimenté que lui. Bravo Tony !
– en Sénior -84kg : Florian. Un assaut propre et complet techniquement de la part de Florian. Il remporte son assaut et ira donc aux championnats de France.
– en Vétéran -69kg : François. Pas d’adversaire, il est directement qualifié pour les championnats de France.
– en Vétéran -79kg : Franck. Un assaut complet et à la touche : une belle démonstration de Muay Thaï éducatif et une victoire qui l’emmène aux championnats de France.
– en Vétéran +84kg : Karl. Pas d’adversaire, il est directement qualifié pour les championnats de France.
Bravo à tous les Nakmuays et les Muayings pour leurs résultats, victoire ou défaites le club a été très bien représenté ! Chok Dee à celles et ceux qui iront aux championnats de France. Le Saint Pryvé Muay Thaï sera représenté par pas moins de 14 nakmuays assauts et combats confondus.