Résultats Gala en Martinique – 30/03/19

Pour la première édition « The Caribbean Warrior Night » en Martique, 2 nakmuays du Saint Pryvé Muay Thaï étaient conviés pour rencontrer les boxeurs locaux, il s’agit de Renaud LOURY, Classe B -63,5kg et Alexandre FLEURY, Classe A -75kg.

C’est donc Renaud qui se lance en premier. Déterminé, il avance sur son adversaire et impose une boxe dure. Son adversaire, dépassé, se fait compter dès le premier round. Renaud reprend la même stratégie au deuxième round avec le même résultat : son adversaire se fait de nouveau compter. Le combat continue sur la même lancée, et l’arbitre préfère arrêter le combat au cours du troisième round.
Renaud est donc déclaré vainqueur avant la limite. 

Alexandre rencontre un boxeur kickeur avec une boxe pieds poings dure et lourde. Au premier round, Alexandre commence doucement et analyse son adversaire. Il monte en puissance au second round et prend l’ascendant grâce à ses techniques de pam (corps à corps) et khrao (genoux).
Au troisième round, Alexandre compte sur son second souffle pour continuer un travail pur thaï en Krao, Pam et même Son (coudes).
Il est déclaré vainqueur à l’unanimité des juges.
Pour clôturer cette belle soirée, Eric a eu la chance, accompagné d’Alexandre, de coacher le coin du boxeur thaïlandais pour une rencontre Thaïlande vs Caraïbes.
Cette experience en Martinique a donc été enrichissante tant sur le plan sportif que humain. Une expérience à renouveler avec plaisir.
Merci pour l’invitation.
Merci également à notre nouveau partenaire, Kinesphère, pour la préparation et la récupération de nos 2 boxeurs.
AP/ED
Posté dans la catégorie Résultats. Ajoutez ce lien a vos favoris..