Coupe de l’Allier du 25 Mars 2018.

Pour cette compétition l’Equipe de St Pryvé a présenté 3 Nakmuays et 1 Muayin.
Claire Goffinont, assaut -48kg : 
Claire a eu l’opportunité de faire 2 assauts durant cette compétition.
Elle domine le premier round, mais son adversaire, pensionnaire du club Brizon Gym de Clermont Ferrand, va peu à peu reprendre le dessus. Claire est déclarée perdante.
Pour son second assaut, elle rencontrera un jeune Nakmuay également pensionnaire du Brizon; cette fois déterminée, elle avance en permanence sur lui pour tenter de l’empêcher d’imposer sa boxe. Mais son adversaire est bien plus grand qu’elle, et est beaucoup plus expérimenté. Elle est donnée perdante également mais en sortira avec les honneurs de n’avoir rien cédé.
Renaud Loury, Classe B, -63,5kg:
Il rencontre un boxeur Clermontois, plus jeune, d’un excellent niveau et plus puissant.
Sa stratégie est simple : terminer toutes ces actions en Tae Khra. Au fil des rounds, Renaud va souffrir de cette technique, et son coin décide de le préserver en mettant l’éponge au 3ème rounds.
Thomas Lala, Classe B, – 71kg:
Au premier round, Thomas part fort et blesse son adversaire au genoux dès le premier round. Son adversaire reste au sol plusieurs secondes, mais finalement le combat reprend. Dans le 2ème round, un coup de genoux dans le poignet blessé de Thomas va changer le déroulement du combat et l’obliger à abandonner au 3ème round.
Alexandre Fleury, Classe B, 75kg
Alexandre quand à lui devait également rencontrer un Nakmuay local qui ne s’est pas présenté à la pesée. Il gagne donc par forfait.
Les expériences à l’extérieur de la région sont toujours très intéressantes et permettent de progresser. Bravo à nos Nakmuays et notre Nakmuaying.
AP
Posté dans la catégorie Résultats. Ajoutez ce lien a vos favoris..