3 boxeurs Pryvatains été engagés pour le Challenge Khanom Tom de Renne ce week-end.
Mehdi est le premier à passer. Pour son 2ème combat, il rencontre un boxeur breton bien plus expérimenté et plus grand que lui qui avait remporté le Challenge l’an passé. Mehdi ne se laisse pas impressionné, et bien à l’écoute de son coin, il cherche à travailler à la bonne distance pour empêcher son adversaire de marquer des points. Il perd aux points mais avec une belle progression pour ce second combat.
Sandra quant à elle a rencontré une adversaire locale pour une revanche. Le coin adverse avait compris qu’il fallait travailler à distance contre Sandra, qui lors du 1er combat avait dominé son adversaire au corps à corps. Sandra a tout donner pour casser la distance et travailler au corps à corps. Une belle prestation de sa part pour un combat difficile.
Sandra s’incline aux points.
Nadjib avait 2 combats dans sa catégorie.
Le premier contre un Nakmuay des Pays de Loire, celui-ci part très fort et se jette dans le 1er round ; Nadib tient le coup et le perturbe par sa boxe atypique. Round après round il construit sa victoire face à uns adversaire complètement vidé dans le dernier round. Victoire logique de Nadjib.
Pour le second combat, et donc la finale du Challenge, il rencontre un Nakmuay rennais qui avait remporté le challenge l’an passé dans la même catégorie. Cet Nakmuay sera beaucoup plus posé et plus expérimenté que le premier. Nadjib, toujours à l’écoute du coin applique les consignes à la lettre et enviant de rester en ligne et en contrant son adversaire.
Il est donc déclaré vainqueur de ce combat et remporte donc le Challenge Khanom Tom de Bretagne dans la catégorie des Classe B -75kg. Le titre rentre donc à Orléans au St Pryvé Muay Thaï.
Bravo aux 2 Nakmuays et à Sandra pour ces beaux combats, reposez vous bien !